samedi 25 juin 2016

Wraps au poulet épicé

Coucou tout le monde :)

Les petites chaleurs de ces derniers jours m'ont donné envie de faire des recettes sympa pour les lunch (je me lasse assez vite des tartines au fromage et compagnie). Ce que j'ai mangé ce midi était telleeeeemeeeent bon que je DEVAIS vous partager la recette!




Vous l'aurez compris dans le titre, aujourd'hui on fait des wraps :D Pour cela vous avez besoin de:
- Une poitrine de poulet
- Tortillas (une ou plusieurs cela dépend de votre appétit)
- Une tomate
- Salade
- Un mix de légumes piquants (carotte, radis, chou,...)
- Des épices (sel, poivre, paprika, basilic, poivre de Cayenne)

Pour la sauce César:
- Mayonnaise
- Parmesan
- Citron

1. Faites revenir la poitrine de poulet coupée en fines lamelles et rajoutez les épices. (Vous pouvez doser selon vos envies, si vous n'aimez pas le piquant ne mettez pas de poivre de Cayenne par contre!)

2. Couper la tomate en lamelles

3. Faites la sauce César. Pour cela mélangez de la mayonnaise, du parmesan et un peu de jus de citron. Pour les quantités le mieux à faire c'est de goûter! Cette sauce se marie très bien avec le poulet épicé. Mais vous pouvez aussi utiliser une autre sauce déjà toute prête (samouraï, andalouse,...)

4. Disposez les éléments dans la tortillas. Personnellement je mets d'abord la sauce puis le poulet, tomate, le mélange de légumes piquants et enfin la salade mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Coupez votre tortillas en deux et tadaaaaaaam : Un bon petit lunch! :D

J'espère que ma recette vous plaira et vous donnera des idées! N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination et à ajouter d'autres ingrédients!

Bisous bisouuuus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire