samedi 18 juin 2016

VSCO

Coucou tout le monde :)

Alors aujourd'hui ce sera plutôt un article lifestyle/instagram. Je vais donc vous expliquer quels filtres j'utilise et surtout quelle application. :)




Comme un peu toutes les bloggeuses j'ai commencé à modifier mes photos sur insta et j'essayais d'avoir un max de fonds blancs. Mais si vous aimez avoir un beau compte insta harmonieux vous saurez que le fond blanc ça limite! C'est même la grosse galère parce que bon, tout n'est pas sur un fond blanc et ça empêche de montrer tout ce que l'on souhaite.

J'ai donc découvert l'appli VSCO, que presque toutes les instagrameuses connaissent! Cela permet de faire un filtre toujours identique, peu importe le fond, la lumière,... Ce sera toujours harmonieux :)

Pour ma part j'utilise le filtre A5 (10), exposition +2 (ça dépend en fait), clarté +2, netteté +2 et saturation -3. Et voilà ce que ça donne


 Les autres filtres populaires de cette applis sont les A6 et HB1. Maintenant à vous de trouver le filtre qui vous convient et de vous amuser un peu :)

Bisouuus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire