dimanche 14 février 2016

La base volume Kiko

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui j'avais envie de partager une petite "découverte" avec vous. Il s'agit (comme vous aurez pu le deviner) de la base voluminatrice pour mascara de chez kiko. Je pense qu'elle existe déjà depuis longtemps mais je n'en ai pas souvent (voire jamais) entendu parler. Et pourtant, je sais que ça pourrait en sauver plus d'une!




Comme son nom l'indique, son but est d'apporter du volume à vos cils. Pour ce faire vous devez l'appliquer directement sur vos cils propres, c'est-à-dire avant l'application de votre mascara. Vous pouvez ensuite directement appliquer votre mascara (je pense qu'il ne faut pas trop traîner sinon ce n'est pas trop efficace). Et tadaaaaaaaam vous avez une "touffe" de cils multipliée par deux!

Franchement, à la base, j'aime bien mes cils. Ils sont longs, bien noirs et parfois je n'ai même pas besoin de les maquiller parce qu'ils se suffisent à eux-mêmes. Mais évidemment, chaque fille le sait, on n'en a jamais assez! C'est pour ça que petit à petit j'ai commencé à vouloir plus de volume (sans faux-cils) et je ne savais pas comment faire. Je n'ai jamais été fan de mettre plusieurs couches de mascara, ça m'a toujours gênée.

J'ai donc un jour pensé aux bases à mascara. Au départ un peu sceptique, c'est le fait d'avoir un bon cadeau chez Kiko qui m'a poussée à l'acheter et franchement JE NE REGRETTE PAS! Ça a un effet de dingue. Je pense que c'est également dû à mon mascara, Better than sex de chez Too faced, qui est vraiment génial. Ajoutez à cela son prix, seulement 7,90€ vous ne pourrez que craquer comme moi!

Gros bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire