mardi 1 décembre 2015

Tenues de fêtes

Coucou tout le monde :)

A l'approche des fêtes, j'avais vraiment envie de faire plusieurs articles en rapport avec Noël et Nouvel an! C'est pourquoi aujourd'hui je vous ai préparé plusieurs tenues que je trouve canons pour les différents événements. :) J'ai vraiment essayé de vous proposer plusieurs choses différentes (et pas que du noir!) pour que chacune de vous trouve son bonheur.



PS: J'ai remarqué qu'il y avait un souci avec deux photos et je m'en excuse! J'essaie de régler le problème mais blogspot n'est pas du tout adapté à l'affichage de photos.. :(

  • Tenue 1 
C'est vraiment celle que je préfère!! Pour celles qui n'ont pas peur d'affronter le froid, vous pouvez rester comme ça et pour les autres n'hésitez pas à mettre des bas noirs (mais pas totalement opaques) ou quelque chose de plus fun comme les bas "empiècement velours" de chez Calzedonia.


Combinaison : H&M


Image 1 de SANDALES EN CUIR ENVELOPPANTES de Zara

  Bijou et clou d'oreilles à pierreries

   Chaussures : Zara 
     Boucles d'oreilles : Primark  
Bracelet : Zora By L
Black Gem Stone Embellished Box Clutch  | New Look


Pochette : New look


Collant Empiècement Velours

Bas : Calzedonia


  • Tenue 2 
Cette tenue est un peu plus simple que la précédente mais je trouve que les chaussures font tout! Je voulais surtout vous parler des bas résilles. C'est vraiment une grande tendance pour l'instant et franchement j'adore (il faut juste oser). Petit conseil : si vous ne voulez pas que ça fasse trop vulgaire, privilégiez des résilles fines comme celles des bas que j'ai mis ci-dessous.


Image 2 - River Island - Bottines peep toes avec lien à l'arrière






  Combi-short : H&M
Chaussures :Asos


_MG_4570


         

Bracelet : YES boutique 

Image 1 de BAS RÉSILLE de Zara

Bas résille : Zara


  • Tenue 3
Cette tenue est vraiment élégante, malheureusement il vaut mieux être grande (ce qui n'est pas mon cas :(). La petite touche tendance de cette tenue ce sont les chaussures en velours (matière que vous pouvez voir un peu partout dans les magasins). 

Image 1 de ESCARPINS EN VELOURS de Zara
Combinaison : H&M
 Chaussures : Zara


Boucles d'oreilles : I am

Image 1 - ASOS - HEMISPHERE - Pochette coordonnée ornée de paillettes et de pierres

  Pochette : Asos


Image 1 de CHAUSSURES À TALON EN RÉSILLE LACÉES de Zara
  • Tenue 4
Choses promises choses dues, voici une des tenues un peu plus colorée :). 



 Robe : H&M
 Chaussure : Zara


Bracelet : Zora By L 




Collier Nela
     Collier : Zora By L


  • Tenue 5
Burgundy Crochet High Neck Skater Dress | New Look

Robe : New look 




Chaussures : Bershka

Gold Sequin Embellished Clutch  | New Look


Pochette : New look




_MG_3320



















Bracelet : Clouds of fashion  
Boucles d'oreilles : Clouds of fashion



  • Tenue 6

Silver Metallic Animal Print Crop Top | New Look

            Top : New look

Black Textured Faux Fur Jacket  | New Look
 Veste : New look



Image 2 - ASOS - HENDRICKS - Sandales à talons et lacets





Image 3 de PANTALON AVEC CORDON À LA TAILLE de Zara              



Pantalon : Zara  
Chaussures : Asos

Black Patent Croc Texture Clutch  | New Look




Pochette : New look 
Boucles d'oreilles : Zora By L









  • Tenue 7

  • Image 2 - ASOS - HELIUM - Sandales à talonsImage 1 - ASOS - Combinaison style cape asymétrique

    Combinaison : Asos (existe aussi en noir)
    Chaussures : Asos




    Image 1 - ASOS - Boucles d'oreilles dépareillées avec pointe et pendentif en argent massif plaqué orImage 1 - ASOS - HELIUM - Pochette effet peau de serpent,  ensemble

    Pochette : Asos
    Boucles d'oreilles : Asos
    .

    • Tenue 8
    Autres tendances qui reviennent très souvent en ce moment : les lacets ainsi que les manches amples!

    Image 2 - ASOS - Robe patineuse avec métal et laçage fantaisieImage 1 - ASOS - Robe patineuse avec métal et laçage fantaisie
                                                              
    Robe : Asos


    Image 1 - ASOS - Pochette ornée d'une perleImage 1 - Missguided - Sandales minimalistes à lacets         

    Chaussures : Asos 
    Pochette : Asos 







    Collier : Zora By L






    2 commentaires:

    1. Coucou très belle ta sélection d'articles !! Ça donne envie gros bisous :)
      Aude

      RépondreSupprimer
    2. Merci Aude ça me fait plaisir ce que tu me dis!! :) Bisous

      RépondreSupprimer