lundi 24 août 2015

MAKEUP REVOLUTION LONDON... ou ma révolution

Oui ENFIN j'ai succombé au charme de cette marque de makeup! C'est vrai que de nombreuses youtubeuses et bloggueuses en ont déjà parlé et reparlé (surtout de la colection I <3 makeup) mais je n'avais jamais osé sauter le pas! Au lieu de me tourner logiquement vers cette gamme, j'ai voulu tester les classiques lorsque je me suis rendue en Angleterre. Je me suis prise seulement une palette et un blush (coupe budgétaire oblige) mais j'en veux encoooooooooore!!!!!






Cette palette est juste une TUERIE  (rapport qualité prix au top)! Comptez environ 12€ pour 32 couleurs (ce qui permet de faire de nombreux maquillages) ultra méga pigmentées. Sérieusement, que demander de plus? Pourquoi dépenser 45€ dans une naked quand on peut avoir pour 10/12€ une palette revolution avec la même qualité voire plus? Au niveau de la tenue, rien à dire. Avec un bon primer les fards tiennent toute la journée et la nuit sans besoin de retouche. Le packaging est également très classe (noir avec un effet miroir) et c'est un plus il faut l'avouer! Il existe plusieurs palettes semblables à celle-ci, je vous invite à aller voir le site pour choisir les couleurs qui vous plaisent le plus.








(Ultra professional Eyeshadow,      Beyond Flawless)





Pour ce qui est du blush, vous pouvez voir que le packaging n'a rien à voir (beaucoup plus sommaire). Mais bon, ça ne change rien à la qualité du produit! La pigmentation est, comme pour la palette, digne d'une grande marque de cosmétique ainsi que sa tenue. Tout cela pour la somme d'1£ (environ 1,50€) ce qui est juste INCROYABLE!!!


Vous l'avez deviné, je suis tombée amoureuse de cette marque et je ne peux que vous encourager à sauter le pas, vous ne serez pas déçues! Je n'ai qu'une seule envie: tester tous les produits de la gamme. J'essaierai de faire bientôt promis :)

PS: GROS désavantage on ne la trouve pas en belgique, il faut donc allez sur le site REVOLUTION ou se procurer les produits en Angleterre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire