mardi 25 août 2015

Les super filles du tram

(Hamburger Big Joe)


De nature assez curieuse, j'aime découvrir de nouveaux endroits (surtout ceux où on mange) et embarquer mes amis dans des lieux insolites où nous n'avons jamais mis les pieds! Il y a quelques jours j'ai donc décidé d'écouter les nombreux échos positifs autour de moi et d'aller manger au resto "Les super filles du tram" (rue Lesbroussart 22 à Ixelles).  Et j'en suis RAVIE.



  • Ambiance et déco: totalement dans l'ère du temps. Il s'agit d'une sorte de cantine/petit bistro moderne, avec du mobilier en bois dépareillé et de nombreuses fresques sur les murs. Tout cela fait ressortir une ambiance sympa et cosy. J'y accorde beaucoup d'importance, car pour moi il est primordial de se sentir à l'aise là où on mange. 



  • NOURRITURE: (très) large gamme d'hamburgers, de salades (soyons honnêtes, nous ne venons pas là pour manger de la verdure ;)) ainsi qu'un petit nombre de tartines. Il est également possible de venir pour le brunch entre 11h et 17h. Pour ma part je me suis pris un hamburger Big Joe, un pur délice!


  • Rapport qualité-prix: très correct. J'ai payé 15€ pour un hamburger+frites et un soft. Certes c'est le double d'un fast food mais ca en vaut largement la peine. Les aliments sont de qualités et le goût est au rendez-vous. L'ambiance ainsi que le service très agréable ne font qu'améliorer la satisfaction générale.


Petit bémol, nous avons remarqué qu'à partir d'une certaine heure (19h30-20h) les serveurs étaient débordés et beaucoup de clients ont dû patienter. Leur gentillesse et bienveillance nous empêchent de leur en vouloir. Victimes de leur succès, ils doivent probablement retrouver leur marque.

Pour plus d'information, je vous invite à aller sur Les supers filles du tram (take away possible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire