mercredi 11 mai 2016

Mon test de mascaras

Coucou tout le monde!

Parlons peu, parlons bien, j'avais envie de vous parler de mes mascaras favoris et de mes déceptions. J'ai toujours aimé tester du maquillage et plus précisément du mascara, parce que pour moi c'est LE make-up à avoir. Les jours de flemmes, vous pouvez uniquement mettre votre mascara et sortir comme ça. Cela fera déjà toute la différence.


Je vais donc vous parler de mes mascaras préférés mais aussi de ceux que je n'ai pas vraiment aimés pour que vous puissiez vous faire une idée. J'ai vraiment testé des mascaras de prix différents pour pouvoir donner la possibilité à tout le monde de trouver le bon!


  • Million lashes de L'Oréal : C'est le premier mascara que j'ai acheté dans ma vie de makeup-addict. Pourquoi celui-là? Parce que ça promesse de volume infaillible m'avait attirée. Et cette promesse est tenue! Ce fut vraiment mon mascara préféré pendant des années et je ne voyais pas du tout pourquoi en changer. Evidemment ma curiosité a pris le dessus et je suis passée à autre chose ^^ Mais si vous voulez un mascara de grande surface pas trop trop cher (entre 16 et 18€, pour moi c'est quand même cher) je vous le conseille x1000 les yeux fermés!

  • Better than sex de Too faced : C'est mon petit chouchou, mon petit bébé, celui qui m'a fait abandonner le million lashes. Il donne juste un volume de dingue (vous aurez compris que c'est ce que je recherche dans un mascara). Il est juste GENIAL, rien à dire! Seuls points négatifs : son prix (23€) et le fait qu'on ne peut pas le trouver en Belgique (mais vous pouvez le trouver sur le site de sephora).
  • They're real de Benefit : Franchement grosse grosse déception! Je ne l'ai pas du tout aimé. Il ne donne aucun volume et je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens en ont fait toute une histoire. Sérieusement je vous dis, si vous devez faire un choix prenez le Better than sex qui est plus ou moins son concurrent. 

  • Volume Plongeant d'Etam : J'étais vraiment sceptique en l'achetant surtout en voyant la brosse mais je voulais vous proposer des mascaras à tous les prix (celui-ci ne coûte que 3€ en solde)! Et franchement je suis agréablement surprise. J'ai vraiment été "effrayée" en voyant la mini brosse en pico, ce n'est pas du tout ce que j'utilise d'habitude mais finalement il est très bien niveau qualité/prix. Je pense que de manière générale, les cosmétiques Etam en valent la peine et qu'ils ont tous cet excellent rapport qualité/prix (pour voir mon autre article sur es encres à lèvres, cliquez ici). 

  • Le Volume de Chanel: J'en ai tellement entendu parler en bien! Toutes les youtubeuses ne jurent que par ce mascara qui se trouve toujours dans le top des tops des mascaras préférés. Vous avez donc compris que j'attendais énormément de ce mascara, et peut-être un peu trop... Je pense que j'espérais un miracle en fait haha (et vu le prix ça pouvait). Alors comment dire, il est bien mais pas exceptionnel. Je l'ai d'abord essayé sans base et franchement il donne bien mais ne vaut pas 30€ (oui oui 30€). Avec une base (pour voir quelle est la base que j'utilise en ce moment cliquez ici) il est beaucoup mieux mais quand même, je reste sceptique pour le prix. 
Vous l'aurez compris, ce ne sont pas forcément les mascaras les plus chers qui sont les meilleurs. Mon préféré des préférés reste pour l'instant le Better than Sex de Too Faced, suivi de très près par le mascara L'Oréal. N'hésitez pas à me dire quel est votre mascara préféré!! 

Bisouuuus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire