vendredi 20 mai 2016

Les tendances de ce printemps/été


Coucouuuuu tout le mondeeeee! Bon j'essaie comme je peux de combiner blocus et blog et pour l'instant je pense que j'y arrive plus ou moins :D Aujourd'hui je vous parle de toutes les tendances que l'on peut voir en ce moment dans les magasins. Je les trouve TOUTES hyper belles vraiment! J'ai envie de m'acheter tous les vêtements qui sont vendus! Et vous?




  • La tendance "pyjama" : Cela peut être effrayant aux premiers abords mais je suis sûre que vous l'avez déjà vue dans les magasins et que vous avez adoré! :) Il y a deux types de vêtements qui sont en vente en ce moment : les sortes de chemises de nuits à rayures bleues et blanches et les tops ou robes "nuisettes". Il faut évidemment ne pas combiner les deux mais accordez les avec des pièces simples et vous verrez que ce sera directement magnifique. Personnellement la chemise bleue à rayure je la porte avec un pantalon blanc et une perfecto en cuire. Pour les chaussures comme vous voulez, tout dépend du genre de tenue que vous aimez. Pour le top nuisette, je vois bien ça avec un gros pull en laine par dessus tombant sur une épaule (oui je sais ce n'est pas la saison haha) ou alors avec un kimono!



Débardeur noir à décolleté en V profond et bordures en dentelle | New Look
Débardeur : 19,99€ (New look)
Image 3 de CHEMISE LONGUE RAYURES de Zara
Chemise : 17,95€ (Zara)





  • La tendance total look jean: Je suis un peu moins fan, j'ai toujours été réticente pour les total looks. Mais si vous aimez et surtout si vous avez les bonnes pièces, alors foncez! C'est vraiment une grosse tendance de ce printemps. De manière générale le jean revient. En short bien sur, mais aussi en veste, top ou encore robe. Personnellement j'assortirais ma pièce avec un top ou un pantalon blanc pour rappeler l'été!


Top : 19,99€ (Bershka)
Robe : 19,99€ (Bershka)





  • La tendance épaules dénudées: Bon j'avoue le nom de cette tendance est assez ridicule mais je ne savais pas comment la nommer autrement hahaha C'est juste qu'on voit ça PARTOUT et j'adore! Je pense que c'est vraiment LA grosse tendance de ce printemps/été. Que ce soit pour un top, chemisier ou une robe, je pense que tout le monde doit avoir au moins une pièce dans ce genre. Ça met vos épaules en valeur et ça ajoute un petit quelque chose à une pièce parfois plutôt simple. Vous en trouverez vraiment pour tous les goûts et tous les styles.
Image 1 de ROBE BRODÉE À ÉPAULES NUES de Zara
Robe : 29,99€ (Zara)

Chemisier : 19,99€ (Bershka)
Top : 15,99€ (Pull and Bear)




  • La tendance crop pants: Bon oui non je ne pense pas que ça s'appelle vraiment comme ça encore une fois haha Je suis sûre que vous les avez déjà vus partout, vous savez, ces pantalons ultra larges qui se terminent mi-mollet? Franchement je trouve ça juste hyper classe et en même temps tellement confort. Je pense quand même que ça va un peu mieux aux grandes mais on peut se faire plaisir!
Image 4 - Noisy May - Pantalon portefeuille large coupe courte 

Pantalon : 32,99€ (ASOS)



  • La tendance militaire: Loin d'être une nouvelle tendance, le look militaire est presque devenu un classique. Ce printemps cela visera essentiellement les chemises kakis que vous pourrez porter en chemise ou encore comme veste. 
Image 1 de CHEMISE À POCHES PASSEPOILÉES de Zara
 Chemise : 29,95€ (Zara)



  • La tendance volant: C'est LA grosse tendance de ce printemps, vous en verrez vraiment partout! Sur les tops, chemisiers, robes,... J'espère pour vous que vous aimez haha en tout cas pour ce qui est de l'assortiment je n'ai pas de conseil particulier, ça se porte comme n'importe quelle pièce. :)
Image 1 de TOP À ÉPAULES DÉNUDÉES de Zara
Chemisier : 25,95€ (Zara)

Top : 17,99€ (Bershka)

TOP DRAPÉ AU DOS
 Chemisier : 19,95€ (Zara)





  • La tendance bohème: C'est une autre grosse tendance cette année, vous allez vraiment la voir partout! Elle se combine parfaitement avec beaucoup d'autres tendances actuelles. Je pense aussi que c'est celle qu'on verra le plus dans les rues car c'est celle qui propose le plus de pièces différentes.
Total look : h&m

Robe : 39,99€ (Bershka)


  • La tendance broderie anglaise : C'est la petite sœur de la dentelle déjà vue et revue des centaines de fois! Alors je vous conseille de ne pas trop en abuser parce que ce n'est pas la tendance phare 2016. Mais c'est toujours approprié d'avoir une ou deux pièces :) 

Blouse : 19,99€ (h&m)

Top : 24,99€ (Bershka)

Chemisier : 22,99€ (Pull and bear)





  • La tendance argenté: On ne la voit vraiment pas partout mais moi j'adore!! Ce que je vous conseille si vous ne voulez pas être trop voyantes c'est de porter des chaussures argentées, top top top!
Image 1 - Exclusivité ASOS PETITE - Combishort métallisé plissé avec top court superposé
Combinaison : 59,99€ (Asos)

Top : 35,99€ (Monky)






  • La tendance japonaise fleurie: Elle n'est pas omniprésente mais je vous avoue que j'ai déjà craqué pour ce bomber! haha C'est la seule pièce que j'achèterai je pense mais je trouve que cette tendance s'accorde vraiment bien avec les bombers

Veste : 35,99€ (Bershka)





  • La tendance mules: Dernière tendance mais pas des moindres, les MULES! Qu'on aime ou pas, vous allez en voir dans tous les dressings des shopping addicts. Je me pose quand même des questions quant au confort de ces chaussures hahah
Image 1 - ASOS - MAKE IT HAPPEN - Chaussures plates à bout pointu
Mules : 42,99€ (Asos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire