jeudi 26 mai 2016

J'ai testé : Energie de vie de Lancôme

Coucou tout le monde!

Ca faisait un petit temps quand même que je n'avais pas testé un produit beauté, et je n'avais jamais vraiment testé de produits de luxe (sauf pour le make up). Vous me connaissez, j'en attendais vraiment beaucoup. Quoique maintenant je deviens raisonnable niveau attentes envers ce type de produits haha et verdict...... Dans l'ensemble je n'ai pas été déçue! Wouhouuuuuu (évidemment il y a du plus et du moins!).




Avant de vous donner mon avis je voulais vous parler de cette nouvelle gamme, qui souhaite viser les jeunes (travailleurs) faisant 10 milles choses en une journée. Evidemment ça affecte la peau et Lancôme vous propose cette gamme de trois produits miracles pour avoir (ou faire genre d'avoir) toute l'énergie nécessaire! Mais maintenant testons :)

Parlons des points positifs tout d'abord! Ce que le produit promet c'est un teint lisse et éclatant (avec une petite touche hydratante selon la vendeuse). Je voulais tout d'abord mettre l'accent sur le booster d'énergie, parce que ça marche! C'est une vraie claque quand vous êtes mal réveillés J'ADORE. Ensuite ce produit vous rend la peau lisse et toute douce. Leurs deux promesses sont donc respectées et même très bien selon moi. Niveau hydratation, je ne peux pas dire que ça n'hydrate pas mais c'est pas flagrant non plus (peau ultra sèche s'abstenir, ou alors mettre une crème hydratante après). Je voulais également parler de la texture de cette lotion/crème. Je m'attendais à une texture crème, mais non c'est liquide et c'est trop génial :D (c'est peut-être pour ça que ce n'est pas hyper hydratant). L'odeur est dans la lignée du produit, énergisante! Pour parler du packaging, qui est assez particulier pour une marque comme Lancôme, vous avez pu remarquer que tout est vert ... Oui oui c'est vert haha Alors de premier abord j'étais assez sceptique niveau esthétique parce que bon vert, c'est vert (vous pouvez voir que j'ai vraiment eu du mal haha). Mais comme c'est censé être des produits énergisants au final ça ne me choque pas et je trouve ça même plutôt cool pour ce style de marque!

Maintenant, place au négatif! Il n'y a pas grand chose à dire, ils ont bien travaillé leur produit. Le seul point négatif niveau produit c'est que ça ne sèche pas du tout rapidement et les mains restent collantes assez longtemps. Personnellement je déteste ça c'est un truc de dingue haha Evidemment le gros gros point négatif c'est le prix mais bon pour un produit de luxe c'est la "gamme" (50€ pour la bouteille de 50ml). Heureusement que les promesses suivent derrière!

Vous pouvez donc voir que j'aime énormément ce produit! Mais est-ce que ça vaut 50€? Bonne question! J'aimerais vraiment essayer la gamme entière pour avoir une vraie opinion sur ces produits. La gamme est dispo en coffret petit taille, donc qui sait, peut-être que je craquerai à l'aéroport :D

Plus d'info ici: Lancôme

Bisous bisouuuuus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire