lundi 14 septembre 2015

Prego!


Suite à la bonne expérience que j'ai eue grâce à mon premier test de restaurant j'ai décidé de recommencer! Cette fois-ci, rien à voir, j'avais envie de manger italien. J'ai donc trouvé un petit resto juste en face de la bourse qui s'appelle Prego!


Au départ mes amies et moi étions un peu sceptiques quant à la localisation du resto. Je me disais que dans ce quartier là il ne devait y avoir que des attrapes touristes abusant sur les prix. Et bien c'est faux! Il existe un certain nombre de restaurants proposant de la nourriture très bonne, dans un cadre authentique et pour un prix très raisonnable. Et c'est le cas de Prego! .


  • Ambiance et déco : je dois vous avouer être passée devant pendant  de nombreuses années sans n'y avoir jamais fait attention, sûrement à cause de leur terrasse assez banale. Mais lorsque vous poussez leurs portes, vous entrez dans une ambiance de cantine chique et design mettant totalement à l'aise! Certes ce style est assez vu et revu mais quand c'est bien fait ça ne peut que plaire. La cuisine est située au fond de la salle, donc peu importe où vous vous trouvez vous pourrez toujours voir ce qu'il se passe là-dedans. Je dois également rajouter qu'il y règne une ambiance chaleureuse essentiellement due au personnel (toujours aux petits soins pour vous).

  • NOURRITURE: vous pouvez y manger des pâtes, pizzas, pièces de viande et risotto. Tout ce qu'il faut retrouver chez un italien! Les plats et desserts que nous avons commandés étaient juste excellents, présentés en quantité suffisante.
Pizza capriciosa


Penne amatriciana

Moelleux au chocolat et crème anglaise

  • Rapport qualité-prix: Personnellement, j'ai payé 24€ pour un verre de vin, une pizza et un dessert. Je trouve ce prix très raisonnable pour une restaurant situé juste à côté de la bourse (malgré un prix un peu excessif pour le vin je trouve). 
Franchement, nous avons cherché mais n'avons rien trouvé de négatif à ce restaurant. Bon rapport qualité-prix, personnel au top et magnifique emplacement, que demander de plus?
Je vous invite vraiment à aller le tester si un jour vous passez par là ou ailleurs car il en existe deux autres à Bruxelles.

Ps : Je vous conseille de ne pas y aller trop tard car à partir de 20h le restaurant est full et il faut donc attendre pour manger.

Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire