mercredi 30 septembre 2015

J'ai testé : Kiko Porte de Namur


Coucou tout le monde :)
Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mon expérience au kiko fraichement ouvert porte de Namur! Je suis sûre que toutes les fans de make up belges se sont dit "ENFIN" quand elles ont appris la nouvelle. Et oui ça fait quand même très longtemps que Kiko connait un grand succès dans les autres pays et je ne comprenais pas pourquoi ils ne venaient pas en Belgique (tout comme Sephora, svvvvppppp veneeeeez).


Pour ceux qui ne connaissaient pas la marque avant, Kiko est un magasin de make up à tout petit prix. Vous pouvez y trouver tout ce que vous désirez : teint, mascara, vernis, fards à paupières,... Mais aussi quelques crèmes de soin et autres masques.
Pour plus d'info : Kiko

D'un point de vue général j'ai vraiment bien aimé, ça correspond tout à fait à l'ambiance du magasin dans n'importe quel pays! Je vais un peu éclaircir tout ça:


  • Prix : je m'attendais vraiment à devoir payer plus cher que dans les autres pays (comme pour tous les magasins étrangers qui viennent en Belgique). Mais pas du tout! C'est totalement le même prix qu'en France, Espagne ou autres. Par exemple j'ai payé ma poudre compacte 9,50€ et mon vernis 2,50€. De manière générale le prix est juste magique surtout pour la qualité qu'il y a derrière!

  • Qualité du magasin / ambiance : je ne savais pas trop comment nommer la catégorie. Pour commencer, j'ai envie de parler de la taille du magasin qui est plus que correcte. Ils ont la place pour montrer toutes les nouveautés mais aussi pour nous proposer un large choix de la gamme permanente. Cependant je voulais quand même vous prévenir : n'y aller surtout PAS le samedi après-midi! Il est juste bondé, c'est impossible d'y circuler ou de demander un conseil.

  • Vendeurs : j'ai quand même réussi à demander un conseil à une vendeuse pour ma poudre compacte et elle a été très gentille et disponible (malgré toute la foule qui s'agglutinait autour d'elle pour lui demander quelque chose). Elle m'a aussi proposé la poudre qui correspond à mon teint (je ne lui avais pas donné les références), donc vous pouvez y aller tranquille ce sont des pros! ;)

  • Qualité du maquillage : je fais surtout cette catégorie pour ceux qui ne connaissent pas la marque. Dans l'ensemble la qualité est très bien surtout par rapport au prix demandé! Il y a cependant quelques petits produits qui ne fonctionnent pas très bien (comme la base à paupière) mais n'hésitez pas à y acheter l'essentiel (poudre, teint, blush, mascara,...). 
Pour donner un bref résumé, je suis totalement conquise par le magasin Kiko Porte de Namur. Il correspond totalement aux autres magasins dans le monde et le prix est agréablement très bas. J'ai juste envie de demander : à quand un autre kiko en Belgique? :)

Pour le plaisir des yeux je vais quand même vous montrer mes achats :

Poudre compacte 102 : 9,50€


Masque pour les lèvres : 7,90€


Vernis 516 : 2,50€


Rouge à lèvres (édition limitée intensely lavish lip 02) : 6,90€



Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire