vendredi 18 septembre 2015

J'ai testé : Infaillible vernis Gel Duo L'oréal

L'oréal makeup beauté blogger

Après avoir vu la vidéo test de sananas2106 sur ces vernis, j'étais vraiment convaincue! Je me suis donc laissée tenter par une de leurs couleurs (plutôt automnale vu le temps qu'on a en Belgique...). J'étais vraiment surexcitée à l'idée d'avoir un effet gel grâce à un vernis car je trouve ça plutôt joli! Après le test le résultat fut assez négatif malheureusement... Je vais vous expliquer pourquoi :

L'oréal makeup beauté fashion blogger



  1. Le pinceau : Etant une grande fan des vernis L'oréal (je n'achète pratiquement que ceux-là), je m'attendais à avoir le même pinceau que pour les vernis standards. Et bien non! Il est beaucoup plus petit ce qui empêche de bien couvrir l'ongle. J'ai aussi remarqué qu'il ne gardait pas beaucoup de matière donc il faut au moins le tremper 3/4 fois dans le pot pour faire un seul ongle (avec les vernis standard je le trempe une fois pour 3 ongles en moyenne). Donc voilà j'étais assez déçue, surtout en sachant qu'ils avaient déjà fait mieux.
  2. Le vernis : Pour l'instant tout tient bien (comme les vernis classiques), la couleur est totalement celle que l'on voit dans la bouteille. Par contre, je trouve qu'il faut d'office mettre une deuxième couche. Je sais que pour la plupart des vernis c'est comme ça mais pas pour leur gamme permanente (je me doute que cela doit être à cause du pinceau).
  3. Gamme de couleur : il n'y a pas énormément de couleurs proposées mais vous en trouverez surement une qui vous plait!
  4. Le finish : C'est surement le plus important! Je dois vous avouer que je suis divisée... Au début quand je l'avais mis je ne voyais pas du tout la différence entre ça ou un vernis simple + vernis transparent. Par contre au toucher on sent clairement une sorte de matière "gel". Après un jour, j'ai commencé à me dire qu'on voyait quand même (un peu) la différence. Mais bon ça ne saute pas aux yeux quoi!
  5. Le rapport qualité-prix : J'ai payé le duo 12.65€ et franchement ça n'en vaut pas le prix! Vous pouvez trouver la même couleur aux alentours de 6€ donc payer 6-7€ pour un vernis qui est censé faire effet gel je trouve ça un peu cher. 
L'oréal blogger makeup vernis beauté

L'oréal beauté vernis infaillible gel

L'oréal vernis infaillible gel makeup fashion blogger

Vous l'avez compris mon avis est assez mitigé et j'en suis triste! Certes je trouve que ma couleur est un peu plus belle et brillante mais je ne pense pas que ça en vaut la peine...

A vous maintenant de faire votre propre avis!
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire