mercredi 9 septembre 2015

I ♡ Urban rose

Aujourd'hui j'ai complètement craqué niveau shopping et je voulais vous partager une de mes nouvelles boutiques préférées! Elle s'appelle Urban rose et se situe dans la rue commerçante de Wavre. Il y a des vêtements, accessoires, chaussures et sacs à des prix très corrects pour la qualité! Ce qui est chouette aussi c'est qu'il y a un petit nombre de chaque pièce, cela évite de voir toutes les filles dans la rue avec la même veste que vous ;) Je voulais également parler des vendeuses qui sont très sympathiques et qui vous donnent beaucoup de conseils (pour celles qui n'aiment pas être oppressées, ce qui est parfois mon cas, ne vous inquiétez pas elles ne vous suivent pas partout dans le magasin).
Je trouve que ce petit magasin mérite de se faire connaitre et je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur! :)


Robe pull :39€

Poncho : 35€

Veste à franges : 55€


Chemisier (out of stock)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire